français <> espagnol

Traduire en espagnol, c’est s’ouvrir à plus d’un demi-milliard de clients potentiels. L’espagnol est la deuxième langue la plus utilisée au monde.

Dans la plupart des pays d’Amérique latine, le nombre de ménages connectés à internet augmente d’une manière vertigineuse. Les achats en ligne deviennent de plus en plus populaires. En deux ans, le e-commerce a augmenté de 56 % en Argentine, et de 91 % au Mexique. La traduction en espagnol de votre site corporate ou site e-commerce est indispensable pour vous connecter à ces marchés.

Notre agence vous assure une traduction du français à l’espagnol adaptée à vos besoins. Si, par exemple, vous préférez viser l’Argentine ou le Mexique plutôt que l’Espagne, un traducteur natif de ce pays travaillera sur votre projet. Cette méthode de localisation rendra vos pages web plus attractives pour le public que vous ciblez.

devis

Directeur de projet : Diego Aversa
Contact : diego@lestraducteursduweb.fr