français <> russe

La traduction du français vers le russe permet d’intégrer à votre site multilingue la sixième langue la plus parlée du monde. La Russie compte plus de 140 millions d’habitants et la plupart des peuples des pays de l’Ex-Union soviétique parlent encore parfaitement le russe.

La Russie est un marché en pleine expansion. Sa classe moyenne ne cesse de s’étendre. Les Russes, de plus en plus aisés, tournent leur regard vers l’Europe, sa culture et ses produits. Moscou est devenue une des villes les plus chères du monde. La haute bourgeoisie russe adore voyager et raffole du luxe français.

Traduire en russe votre site marchand ou institutionnel, c’est vous ouvrir sur un monde regorgeant de curiosité et disposant de moyens financiers. La traduction en russe de votre site est devenue une étape indispensable dans le domaine du luxe ou du tourisme.

Notre agence de traduction web vous offre la possibilité de dédier à votre projet des traducteurs formés aux techniques du référencement russe (SEO). En effet, en Russie, le moteur de recherche Yandex est beaucoup plus utilisé que Google. Son algorithme étant quelque peu différent, il est impératif de bien connaître ses spécificités. Ainsi, grâce à nos compétences SEO, la version russe de votre site multilingue sera optimisée pour le référencement local.

Par ailleurs, chaque traducteur russe est spécialisé dans l’animation des réseaux sociaux les plus populaires en Russie, tels Vkontakte et Odnoklassniki. Les Russes les utilisent près de dix fois plus que Facebook. Il est donc important de bien connaître leurs particularités afin d’y diffuser efficacement le contenu de votre site et améliorer ainsi son référencement social (SMO).

devis

Directeur de projet : Mikhaïl Borzenko
Contact : mikhail@lestraducteursduweb.fr